La colle allemande REPAR-EX et moi

Démonstrateur depuis 1996

J’ai commencé mon activité professionnelle en tant que démonstrateur pour la marque d’outillage allemande KAINDL, en vendant des accessoires pour électroportatifs. Habitant alors en Allemagne, j’y ai rencontré le fabricant de la colle industrielle REPAREX.

En 2000, je suis rentré en France pour développer cette marque sur les salons spécialisés, les foires expositions et les marchés.

La colle REPAR-EX et moi

Depuis 2000, j’expose chaque année et à la même saison mon établi de démonstration sur les mêmes marchés au mois de juin, juillet, août. Je monte des stands REPAREX sur les mêmes salons et foires expo tout au long de l’année. J’ai su créer avec mes clients une relation de confiance exceptionnelle et ceci, avec une grande régularité de ma présence aux rendez-vous, avec une colle qui se conserve très longtemps, qui est extrêmement performante et polyvalente. Je leur apporte chaque année des conseils d’utilisations technique, je leur explique et démontre des additifs de la colle REPAREX. Il n’est d’ailleurs pas rare, que ces mêmes clients m’apportent leurs astuces et me fassent partager leurs expériences personnelles de réparations réalisées avec mes produits.

Ma grande force est que, tout au long de l’année, j’utilise, je manipule, et j’expérimente  toute la gamme des produits REPAREX, depuis près de 20 ans aujourd’hui: 

                   Autrement dit, si vous avez besoin d’un conseil sur une réparation, je peux certainement vous aider!

Stand de démonstration colle repar-ex

L’extraordinaire polyvalence de la colle REPAR-EX
Depuis 20 ans aujourd’hui, je réalise pour mes clients et pour moi même des réparations de toutes sortes, des assemblages de matériaux de toutes natures, et des restaurations d’objets très divers.Beaucoup de mes clients m’ont poussé à créer ce site internet pour pouvoir se réapprovisionner facilement et rapidement. J’ai également décidé, en plus de vendre en ligne, d’apporter régulièrement sur ce site des conseils de collage, de réparation, des conseils d’utilisation pour la colle universelle REPAR-EX avec tous ses additifs: poudre d’Assemblage REPAREX, Activateur de Prise REPAR-EX, Primaire REPAR-EX Plastique et Silicone, Détache-Colle REPAREX; et également avec la Colle Textile REPAREX, le Mastic Epoxy REPAREX.Comment recoller, réparer, colmater, rénover avec REPAREX: des semelles de chaussures, un talon - une porcelaine - un marbre cassé - un bac de réfrigérateur - des éléments plastiques d’électroménager - des éléments plastiques de carrosserie - une patte de fixation sur optique de voiture - une figurine en résine - un nez de marche en carrelage - un vase en céramique - un fossile cassé - un coquillage - un objet en ivoire - des boucles d’oreille - un strass sur un bijou - une pierre sur une bague - une statut en plâtre - un barreau  et un accoudoir de chaise en bois - un accroc sur une combinaison de plongée en Néoprène - un accroc sur un ciré en PVC - un auvent de caravane - une fissure sur un tuyau en PVC - une fuite sur un tuyau haute pression de piscine - une fissure sur un réservoir d’essence - un Polycarbonate fissuré - une fissure sur un carénage de moto et de scooter - un petit trou sur un tambour de machine à laver - une courroie en caoutchouc de machine à coudre - une courroie de magnétoscope - une charnière d’ordinateur portable - une branche de lunettes - un ourlet de pantalon - une pièce sur un jean - un fauteuil en cuir déchiré…

Vous l’aurez compris, que vous soyez particulier, bricoleur occasionnel ou averti, que vous soyez professionnel, garagiste, carrossier, mécanicien, électro-technicien, artisan du bâtiment, plombier, agriculteur, marin, pêcheur, prothésiste dentaire, opticien, artiste, sculpteur, tapissier, COLLE REPAR-EX avec ou sans additif n’a pas de limite.