Conservation : 

Colle Repar-eX:

Notre colle professionnelle reparex a une très longue durée de conservation.

Au congélateur (-18°): minimum 6 à 7 ans. La colle ne va pas durcir mais au contraire devenir encore plus fluide. Il sera alors préférable de remettre la colle à température ambiante avant de l'utiliser (sortir le flacon 30 minute avant utilisation).

Au réfrigérateur (+4°): minimum 2 à 3 ans. Il est préférable de sortir le flacon REPAREX de colle 10 à 15 minutes avant utilisation. Vous pouvez néanmoins l'utiliser aussitôt, mais elle sera plus lente à réagir.

A température ambiante: Conservation 2 ans. Il est préférable de la conserver à l'abri de la lumière.

Conserver de préférence à la verticale et au froid, bouchon fermé.

Notre colle a une longue durée de conservation et est conditionnée peu de temps avant la vente.

La colle REPAR-EX est garantie 2 ans à compter de la date d'achat.

Poudre d'assemblage Repar-eX:

C'est un produit sec, il n'a donc pas de date de péremption. L'additif en poudre ne nécessite pas de précaution particulière pour sa conservation.

Activateur de prise Repar-eX:

Ce produit ne se périme pas. Il est néanmoins recommandé de bien refermer le flacon après l'avoir appliqué, l'activateur est très volatil.

Primaire REPAREX pour plastique et silicone:

Ce produit ne se périme pas. Il est néanmoins recommandé de bien refermer le flacon après l'avoir appliqué, le PRIMAIRE pour plastique et silicone est très volatil.

Mastic EPOXY à réparer:

Cette pâte à coller ne nécessite pas de précaution particulière pour sa conservation. Elle se conserve un minimum de 5 à 6 ans.

Colle textile REPAR-EX:

Notre colle textile professionnelle peut se conserver 2 à 3 ans au frais, de préférence au réfrigérateur. Une température de 4° à 5° est idéale pour sa conservation. Il est préférable de la remettre à température ambiante avant usage.